Maura Duran
Nombre de messages : 81 Love : Leonardo Bravo tu es l'homme de ma vie et je t'aime Groupe : Nouvelle Generation Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Maura Duran Dim 22 Mar - 20:02 | |
| Nom+Prenom: Maura Luiza Duran Linares Bravo Age: 25 Statut: Marier avec Leonardo Bravo Relation Interpersonnelle: Je suis mariee avec Leonardo Bravo. Je suis la belle soeur de David Nicolas Lisandro & Ajmar. Elle est amie avec Karina & Vicky. Maura est aussi amie avec Martha. Elle est une future maman. Histoire: Maura est la seule fille de la famille Bravo mais elle ne sait pas qu'elle a une soeur cache dans le cote du mal au fait le Cartel si vous preferez. Maura a perdu sa mere tres jeune et son pere Roque s'est remarie avec Luiza Duran qui est sa marraine. Maura est marie avec Leonardo Bravo. Maura est une fille gentille mais aussi dangereuse. Elle gouverne l'ancien bar de Paloma avec Vicky. Elle est la meilleure amie de Victoria. En geurre contre le Cartel , Maura a peur de perdre Leonardo. Elle adore quand on l'appelle Luiza Jr. Elle a une soeur cachee qui se cache derriere la tete du Cartel. Parents: Elle est la fille de Roque Duran et aussi la belle fille de Luiza Duran. Elle est enceinte de 4 mois. Freres ou Soeurs: Elle est fille unique *** Nom: Brenda Age: 14 Frequence: 6/7 Avatar: Mariana Seoane | |
|
Ajmar Bravo Vicky *Pleins de Larmes seront versées*
Nombre de messages : 229 Age : 33 Love : I Miss You Nicolas Groupe : Nouvelle Generation Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Maura Duran Dim 22 Mar - 20:04 | |
| | |
|