| Se Soule |Frangin Nicolas| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Bravo Eliseo Jr *Dangerous*
Nombre de messages : 307 Age : 31 Love : humm.trop compliquer.. Groupe : Teacher People Picture of You : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Se Soule |Frangin Nicolas| Sam 4 Avr - 21:15 | |
| Oui je t'en veux a toi, pour ce que t'a fait , pourquoi t'a fait ça? pourquoi t'a dis a Rach' que je voulait sortir avec elle alors que c'était pas vrai, pourquoi?. Oui je t'en veux mais éternellement ? je sais pas,ça dépend David | |
|
| |
David Bravo
Nombre de messages : 58 Love : Karina malgre tout ! Groupe : Nouvelle Generation Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Se Soule |Frangin Nicolas| Sam 4 Avr - 22:31 | |
| Quand t'es au lycee ou a l'ecole primaire ... Les conneries ca sort souvent Et ca en etait une je ne savais pas que Rach allait me croire | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 31 Love : humm.trop compliquer.. Groupe : Teacher People Picture of You : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Se Soule |Frangin Nicolas| Jeu 16 Avr - 20:04 | |
| Mais oui bien sur fous toi de moi, va y,je dirait rien dit plutot que ça t'arranger de me matcher avec Rachel car elle était amoureuse de moi ? Traiter Penny&Ajmar de laide , pourquoi tu l'a fit ? par jalousie parce les deux voulait sortirent avec moi ? Mes "Problemes" de coeur ou ce qui a rapport avec c'est pas ton probleme tu vois Et ce tu t'es déja demande ce que ressenter vis a vis de Rachel&Penny&Ajmar ? je pense que non...et ce tu t'es déja demande si j'aimeaimait realement Rachel ? Et ce tu t'es déja demande si j'était&et je suis amoureux de Peneloppe ?Je pense pas non Et toi t'es pas mieux tromper Anita avec Nina, a ton age...avoir une amante , tu veux que je te couvre d'or peut être ?Tu trouve pas que t'a abuser plus qu'un peu des bonnes choses ? tu sortait avec Anita d'accord tu la tromper a 14 avec Nina la tu vois je suis plus d'accord..Avoir une amante a 14 et me matcher avec Esmeralda, non mais je me demande vraiment a quoi tu penser et ce tu avait dans le crâne. J'aurait jamais tromper Ajmar avec Penny a 13 ans ou l'inverse.Je suis sorti avec Penny quand j'éte PLUS avec Ajmar, rentre toi bien ça dans le crâne le suposer ainé | |
|
| |
David Bravo
Nombre de messages : 58 Love : Karina malgre tout ! Groupe : Nouvelle Generation Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Se Soule |Frangin Nicolas| Jeu 16 Avr - 21:22 | |
| Vu que papa & Paloma l'ont mis a l'ecart de toi.. Et c'etait mieux ainsi pas vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Soule |Frangin Nicolas| Ven 17 Avr - 14:49 | |
| Oui je sais mais c'était pas un raison de me Matcher avec Rachel
**même si j'avoue que j'ai déja était amoureux d'elle ** | |
|
| |
David Bravo
| Sujet: Re: Se Soule |Frangin Nicolas| Ven 17 Avr - 17:38 | |
| Parce que tu courailles n'est porte quelle fille pour oublier , Vicky et Rachel en faisait parti... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Soule |Frangin Nicolas| Ven 17 Avr - 17:47 | |
| Je ne "couraille" pas les autres fille Botel Jr je...tu peux pas comprendre
Tu veux que je te dise? j'ai déja était amoureux de Rachel,avant quand on était encore étudiant etc... | |
|
| |
David Bravo
| Sujet: Re: Se Soule |Frangin Nicolas| Ven 17 Avr - 22:32 | |
| Oui je sais mais a tes yeux c'etait que Vicky par ci et par la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Soule |Frangin Nicolas| Ven 17 Avr - 22:47 | |
| Possible Tu sera pas réponse a cella la,désoler C'est en partit de ta faute si je suis la ou j'en suis aujourd'hui | |
|
| |
David Bravo
| Sujet: Re: Se Soule |Frangin Nicolas| Ven 17 Avr - 23:29 | |
| Oui je sais J'en suis desoler Et malgre nos differents on est arrive a s'attendre On se soutient souvent...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se Soule |Frangin Nicolas| Sam 18 Avr - 16:52 | |
| | |
|
| |
David Bravo
| Sujet: Re: Se Soule |Frangin Nicolas| Sam 18 Avr - 17:31 | |
| Et je t'adore meme si tu crois que je te deteste bien du contraire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Soule |Frangin Nicolas| Sam 18 Avr - 19:54 | |
| Je t'adore aussi même si parfois on ce chicaner ,souvent même | |
|
| |
David Bravo
| Sujet: Re: Se Soule |Frangin Nicolas| Mar 28 Avr - 18:20 | |
| C'est la meme chose pour moi Mais je refuse que papa epouse la vache de Luiza | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Soule |Frangin Nicolas| Mar 28 Avr - 21:16 | |
| D'accord David Je sais qu'il ne l'aime pas Parce qu'il aime madre Teresa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se Soule |Frangin Nicolas| | |
| |
|
| |
| Se Soule |Frangin Nicolas| | |
|