David Bravo
Nombre de messages : 58 Love : Karina malgre tout ! Groupe : Nouvelle Generation Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: David Bravo est la Dim 22 Mar - 19:55 | |
| Nom+Prenom: David Botel Bravo Age: 30 Statut: En couple avec Karina Relation Interpersonnelle: Mes freres , Karina , Ma soeur , Mes parents Histoire: David est l'aine des enfants de Teresa & Eliseo. David est en ce moment il est en couple avec Karina mais leur couple est confiant. David est aussi le frere de Nicolas Lisandro Leonardo & Ajmar. David est le beau frere de Maura & Rachel. David a deja couche avec Rachel. Il est l'oncle de Melinda. Il est tres proche de sa soeur , Ajmar. Il est au courant du passe de sa soeur et il sait que presentement , Vicky le fait toujours. Parents: Eliseo & Teresa Freres ou Soeurs: Nicolas Lisandro Leonardo & Ajmar *** Nom: Maryline Age: 14 Frequence: 6/7 Avatar: Jose Luis Resendez | |
|
Ajmar Bravo Vicky *Pleins de Larmes seront versées*
Nombre de messages : 229 Age : 33 Love : I Miss You Nicolas Groupe : Nouvelle Generation Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: David Bravo est la Dim 22 Mar - 20:03 | |
| | |
|