Eliseo Bravo
Nombre de messages : 57 Love : Teresa Groupe : Family Team Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Eliseo Bravo Dim 22 Mar - 20:05 | |
| Nom+Prenom: Eliseo Bravo Age: 50 Statut: Marier avec Teresa Bravo Relation Interpersonnelle: Je suis marie avec Teresa Bravo. Je suis aussi le pere de 5 enfants 4 fils et une fille. J'ai une belle fille Maura. Je suis l'ex fiance de Luiza Duran. Je suis aussi l'ex de la mere de Lisandro , Paloma. Histoire: Eliseo est le mari de Maria Teresa Bravo. Eliseo est le pere de 5 enfants et la plus jeune c'est Ajmar. Eliseo travaille dans les sciences et ce metier le passionne beaucoup. Eliseo est aussi l'ex petit ami de Paloma la mere de Lisandro , il l'a aime et il n'a pas aime au temps que Teresa la mere de David Nicolas Leonardo & Ajmar. Eliseo est resposable de la mort de Hernan Lazcano le pere adoptif d'Ajmar a cause d'une perle noire. Eliseo etait deja fiance avec la belle mere de Maura , Luiza mais il refusera de se marier avec Luiza car il aime toujours Teresa. Et aujourd'hui , Eliseo se remet de la maladie d'un virus au quel qu'il a failli y rester. Il a 2 chou-chou Nicolas & Ajmar Parents: Ils ne vivent plus avec moi Freres ou Soeurs: Je suis enfant unique *** Nom: Maude Age: 14 Frequence: 6/7 Avatar: Alejandro Tommasi | |
|