Nombre de messages : 35 Love : Nicolas Groupe : Cartel Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Prend une mauvaise nouvelle |Eliseo Jr| Jeu 16 Avr - 21:37
Rach rentre apres avoir ete pas la durant quelques semaines... elle rentre dans la chambre de Luiza & Elle et Nicolas l'annonce qu'il veut divorcer ?
Karina le regarde et lui disa
Tu veux divorcer avec moi? Tu es serieux la ?
Nicolas Bravo Eliseo Jr *Dangerous*
Nombre de messages : 307 Age : 31 Love : humm.trop compliquer.. Groupe : Teacher People Picture of You : Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Prend une mauvaise nouvelle |Eliseo Jr| Ven 17 Avr - 14:53
Si il voulait peut être divorcer mais n'était pas sur de rien,il était un peu perdu
Je , je sais pas ,c'est justes des parole,comment t'explique je suis perdus
Il était pas très sérieux en disant qui voulait divorce
Rachel Duran
Nombre de messages : 35 Love : Nicolas Groupe : Cartel Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Prend une mauvaise nouvelle |Eliseo Jr| Ven 17 Avr - 17:41
Eliseo Jr les salades ca ne marche pas avec moi et arrete de m'en faire si tu veux divorcer dis le tout de suite...
Nombre de messages : 307 Age : 31 Love : humm.trop compliquer.. Groupe : Teacher People Picture of You : Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Prend une mauvaise nouvelle |Eliseo Jr| Ven 17 Avr - 17:53
Tu sais je dis que des choses et des choses..et dés fois je l'es pense pas vraiment
Il ne penser pas ce qu'il avait dis quand Karina ou plutot Rachel était entrer dans la chambre
Rachel Duran
Sujet: Re: Prend une mauvaise nouvelle |Eliseo Jr| Ven 17 Avr - 18:22
Nicolas arrete Ok ? Je sais que tu m'aimes pas et que tu n'es pas amoureux de moi alors pourquoi me battre pour une chose que ... je ne peux pas faire dis moi.. te garder...
Ecoute je sais que Vicky t'aime ...
Sujet: Re: Prend une mauvaise nouvelle |Eliseo Jr| Ven 17 Avr - 20:10
Je t'es déja dite que si je t'aime "Karina"
Il savait que Ajmar l'aimer
Rachel Duran
Sujet: Re: Prend une mauvaise nouvelle |Eliseo Jr| Ven 17 Avr - 23:30
Non Nicolas quoi que peut-etre que oui quand tu m'as connu et que Ajmar n'etait pas la sauf que tu es distant depuis...
Sujet: Re: Prend une mauvaise nouvelle |Eliseo Jr| Sam 18 Avr - 16:56
Pourtant je dis vrai
Rachel Duran
Sujet: Re: Prend une mauvaise nouvelle |Eliseo Jr| Sam 18 Avr - 17:34
J'ai de la misere a te faire confiance je suis desoler
Sujet: Re: Prend une mauvaise nouvelle |Eliseo Jr| Sam 18 Avr - 20:10
Je sais que tu en a de la misere a me faire confiance..
Rachel Duran
Sujet: Re: Prend une mauvaise nouvelle |Eliseo Jr| Sam 18 Avr - 20:12
c'est trop difficile te faire confiance Nicolas..
Sujet: Re: Prend une mauvaise nouvelle |Eliseo Jr| Dim 19 Avr - 17:06
Oui je sais, ça l'es depuis longtemps même je crois
Rachel Duran
Sujet: Re: Prend une mauvaise nouvelle |Eliseo Jr| Mar 28 Avr - 18:30
Si c'est vrai
Ecoute Nico laisse moi tranquille
Sujet: Re: Prend une mauvaise nouvelle |Eliseo Jr| Mar 28 Avr - 21:20
**Pourquoi je le ferait te laisse tranquille**
Je suis désoler mais non, je ne peux pas te laisser tranquille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prend une mauvaise nouvelle |Eliseo Jr|