| Se promene |Karina| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Bravo
Nombre de messages : 58 Love : Karina malgre tout ! Groupe : Nouvelle Generation Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Se promene |Karina| Dim 22 Mar - 22:04 | |
| Il se promenait et il etait chambouille apres la mort de Mel' | |
|
| |
Karina Rosenberg
Nombre de messages : 24 Age : 32 Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Se promene |Karina| Lun 23 Mar - 0:21 | |
| Karina avait appris quelques jours auparavant, la mort de Melinda.. En fait, le soir du meutre, elle était dans la voiture, et avait été en quelque sorte complice du meutre, mais elle avait tout fait, pour empêcher le Cartel, d'agir mais trop tard. Tout s'était produit devant ses yeux, et elle n'avait pas le droit de parler de ça à qui ce que soit. Karina était très pensive depuis le meutre, et partit marcher, dans la forêt. Elle ne s'attendait pas à tomber face à face, avec David. | |
|
| |
David Bravo
Nombre de messages : 58 Love : Karina malgre tout ! Groupe : Nouvelle Generation Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Se promene |Karina| Lun 23 Mar - 18:01 | |
| Il se retourne et vis Karina
Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vue | |
|
| |
Karina Rosenberg
Nombre de messages : 24 Age : 32 Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Se promene |Karina| Mar 24 Mar - 1:36 | |
| Karina sourit. OUaii, je sais.. J'ai appris pour la nouvelle, et je suis revenue le plus rapidement possible.. Je suis vraiment désolée. | |
|
| |
David Bravo
| Sujet: Re: Se promene |Karina| Mar 24 Mar - 3:09 | |
| c'est correct..
Mon pere ca l'a complete chamboulle qu'il me fait de 1000 excuses et il veut que maman et ajmar reviennent a la maison
ca m'etonnerait qu'ajmar veut | |
|
| |
Karina Rosenberg
| Sujet: Re: Se promene |Karina| Mar 24 Mar - 18:36 | |
| Karina s'en voulait. Pourquoi avait-elle été dans l'auto, au moment de tout.. C'était vraiment nul, pourquoi tout cela, était arrivée à Mélinda. Elle s'approcha de David, et le prit dans ses bras.. Je sais, David.. | |
|
| |
David Bravo
| Sujet: Re: Se promene |Karina| Mar 24 Mar - 18:43 | |
| En connaissant , Vicky , elle va s'installer avec toi Et elle a de quoi payer Avec l'argent que je vais lui donner a chaque semaine
David savait que son argent peut faire vivre Sirenita & Sofia
Je travaille au ranch d'a cote chez Jose Miguel je vous aiderai finacierement | |
|
| |
Karina Rosenberg
| Sujet: Re: Se promene |Karina| Mar 24 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
David Bravo
| Sujet: Re: Se promene |Karina| Mar 24 Mar - 23:23 | |
| Je ne peux pas laisser Ajmar a continuer a danser sur des scenes au bar de Botel Elle va reprendre ses etudes...
Ma mere va vivre avec lui
Apparement Maura a quitte la villa famiale pour vivre ailleurs | |
|
| |
Karina Rosenberg
| Sujet: Re: Se promene |Karina| Jeu 26 Mar - 0:03 | |
| D'accord.. Je ne suis pas vraiment au courant de tout ça.. Depuis mon retour, je pourrais dire que c'était que du rebondissement, et c'était assez loin dans mes pensées.. | |
|
| |
David Bravo
| Sujet: Re: Se promene |Karina| Jeu 26 Mar - 4:23 | |
| Ouais je sais blondinette je suis desoler de t'avoir dit que tu etais ma petite soeur Karina au paravant Je me sens coupable de pleins de choses | |
|
| |
Karina Rosenberg
| Sujet: Re: Se promene |Karina| Ven 27 Mar - 6:16 | |
| Ce n'est pas grave.. C'est du passée.. Tu es pardonné.
Dit-elle..
Tu n'as pas à te sentir coupable, David. Du moins, pas pour cela. À moins que tu es fait autre chose , que je ne suis pas au courant ? | |
|
| |
David Bravo
| Sujet: Re: Se promene |Karina| Ven 27 Mar - 20:27 | |
| Je n'ai pas su sauver ma niece Mel et elle ne merite pas d'etre dans l'autre dimenssion | |
|
| |
Karina Rosenberg
| Sujet: Re: Se promene |Karina| Dim 29 Mar - 18:57 | |
| Karina ne savait pas quoi répondre.. La seule chose qu'elle fit, elle le prit dans ses bras, pour le réconforter. | |
|
| |
David Bravo
| Sujet: Re: Se promene |Karina| Dim 29 Mar - 18:59 | |
| Il se laisse serrer contre elle | |
|
| |
Karina Rosenberg
| Sujet: Re: Se promene |Karina| Lun 6 Avr - 5:32 | |
| S'il y a quoi que ce soit.. Je suis là, David.. | |
|
| |
David Bravo
| Sujet: Re: Se promene |Karina| Lun 6 Avr - 19:31 | |
| Ouais je sais comme toujours , rien a changer a part que peut-etre tu resors avec un gars..
Apparement tu sortirais avec Nathan ...
Depuis la mort de Mel' , je recherche des informations pour mettre la main sur les gars du Cartel | |
|
| |
Karina Rosenberg
| Sujet: Re: Se promene |Karina| Lun 6 Avr - 19:36 | |
| Et bien, je parle avec quelqu'un.. mais je ne suis pas en couple avec lui.. Je suis toujours célibataire. C'est certain que nous nous sommes beaucoup rapprochée, mais rien n'est fait encore. | |
|
| |
David Bravo
| Sujet: Re: Se promene |Karina| Lun 6 Avr - 19:47 | |
| Donc vous vous etes rapproches ? D'accord ? Rapprocher dans quel sens ?
* Je vais mettre la main sur ses gars la et aussi leur chef et je vais les envoyer en taule * | |
|
| |
Karina Rosenberg
| Sujet: Re: Se promene |Karina| Mar 7 Avr - 4:03 | |
| Rapproché est un grand mot.. Nous sommes des amis, rien de plus. | |
|
| |
David Bravo
| Sujet: Re: Se promene |Karina| Mer 8 Avr - 17:17 | |
| D'accord !
Je n'etais pas la le soir ou Melinda a ete tue par contre Ajmar & Nicolas etaient la et ils t'ont vu dans la voiture ?
Ajmar & Nicolas etaient ensemble ce soir la quand Melinda s'est faite tuer , par la taureau et ils t'avaient vu dans la voiture avec ce certain Nathan Scott et aussi une blonde | |
|
| |
Karina Rosenberg
| Sujet: Re: Se promene |Karina| Dim 3 Mai - 17:28 | |
| Comment ? Karina resta sous le choc, suite aux paroles de David.. Oui, elle avait été dans l'auto, mais elle avait tout fait pour ne pas que ça l'arrive, mais c'était déjà trop tard.. Karina resta sans dire un mot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promene |Karina| | |
| |
|
| |
| Se promene |Karina| | |
|