Rachel Duran
Nombre de messages : 35 Love : Nicolas Groupe : Cartel Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Fais le lavage |Karina Ros| Dim 29 Mar - 19:07 | |
| Roque Jr venait souvent faire le lavage a l'universite et elle devait parler avec karina Salut la copine Ca va avec Echolls ?
| |
|
Karina Rosenberg
Nombre de messages : 24 Age : 32 Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Fais le lavage |Karina Ros| Lun 6 Avr - 5:35 | |
| C'était rare que Karina faisait son lavage à l'Université, mais cette journée-là, elle le fit dans l'établissement universitaire.. Elle faisait sa lessive, quand tout à coup, elle entendit la voix de Rachel. Salut Rachel. Dit-elle, avec un sourire OUaii, ça fait un moment que je ne suis ai pas parler. | |
|
Rachel Duran
Nombre de messages : 35 Love : Nicolas Groupe : Cartel Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Fais le lavage |Karina Ros| Lun 6 Avr - 19:29 | |
| Moi non plus je n'ai pas de nouvelle de lui .. Depuis un moment Au fait , j'aimerais savoir tu passerais la soiree pour mieux se connaitre | |
|
Karina Rosenberg
Nombre de messages : 24 Age : 32 Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Fais le lavage |Karina Ros| Lun 6 Avr - 19:37 | |
| Pourquoi pas ! Ça tombe bien, je n'ai rien de prévue. | |
|
Rachel Duran
| Sujet: Re: Fais le lavage |Karina Ros| Lun 6 Avr - 19:41 | |
| Il va falloir que je te parle de pleins de choses et je ne compte pas vraiment rentrer a la villa alors | |
|
Karina Rosenberg
| Sujet: Re: Fais le lavage |Karina Ros| Mar 7 Avr - 4:04 | |
| D'accord.. Où veux-tu aller ? | |
|
Rachel Duran
| Sujet: Re: Fais le lavage |Karina Ros| Mer 8 Avr - 17:18 | |
| On peut aller chez toi apparement ce soir la grande famille Bravo se reunisse pour la premiere fois depuis des lustres | |
|
Karina Rosenberg
| Sujet: Re: Fais le lavage |Karina Ros| Dim 3 Mai - 17:24 | |
| D'Accord.. J'Ai aucun problème, avec ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais le lavage |Karina Ros| | |
| |
|