| Va voir ses amies |Karina&Vicky| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maura Duran
Nombre de messages : 81 Love : Leonardo Bravo tu es l'homme de ma vie et je t'aime Groupe : Nouvelle Generation Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Va voir ses amies |Karina&Vicky| Mar 24 Mar - 3:13 | |
| Apres avoir appris que Leo se tappait aussi Rachel , rien etonnait Luiza Jr Et maintenant je rentre chez les filles car j'avais les cles et je decide de me refugier chez elle le temps de ma grossesse
Les filles vous etes la ? | |
|
| |
Ajmar Bravo Vicky *Pleins de Larmes seront versées*
Nombre de messages : 229 Age : 33 Love : I Miss You Nicolas Groupe : Nouvelle Generation Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
Maura Duran
Nombre de messages : 81 Love : Leonardo Bravo tu es l'homme de ma vie et je t'aime Groupe : Nouvelle Generation Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Va voir ses amies |Karina&Vicky| Mar 24 Mar - 18:45 | |
| Luiza Jr s'asseoit dans le salon et elle savait que David aidait les filles
Dites moi je peux vivre avec vous quelques temps | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 33 Love : I Miss You Nicolas Groupe : Nouvelle Generation Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Va voir ses amies |Karina&Vicky| Jeu 26 Mar - 4:36 | |
| Oui tu peux bien sur mais qu'est ce qui se passe Luiza Jr | |
|
| |
Karina Rosenberg
Nombre de messages : 24 Age : 32 Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Va voir ses amies |Karina&Vicky| Ven 27 Mar - 6:18 | |
| Karina était à l'étage, quand elle entendit Maura arrivée.. Elle était en train de serrer quelques trucs, en fait défaire ses valises.. Et quand elle descendit, Ajmar et Maura avaient déjà commencée la conversation, alors elle s'approcha et écouta ce qu'elles disaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va voir ses amies |Karina&Vicky| Ven 27 Mar - 20:20 | |
| Bonjour Hermanita Comment ca va ? | |
|
| |
Maura Duran
| Sujet: Re: Va voir ses amies |Karina&Vicky| Ven 27 Mar - 20:31 | |
| Leonardo a couche avec Rachel Et je ne veux plus pour le moment vivre a la villa Je peux venir habiter ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Va voir ses amies |Karina&Vicky| Ven 27 Mar - 20:59 | |
| sofia etait decue de son frere leonardo elle serra nika contre elle et lui disa
tu vas pouvoir rester ici Luiza Jr .. Karina tu acceptes bien et ca ne te derange pas ? | |
|
| |
Maura Duran
| Sujet: Re: Va voir ses amies |Karina&Vicky| Dim 29 Mar - 15:51 | |
| Maura regarda Karina Rosenberg la vraie et elle souria et elle se serre contre Elena | |
|
| |
Karina Rosenberg
Nombre de messages : 24 Age : 32 Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Va voir ses amies |Karina&Vicky| Dim 29 Mar - 18:58 | |
| Salut.. Oui, je vais bien et vous deux, comment allez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Va voir ses amies |Karina&Vicky| Dim 29 Mar - 19:00 | |
| Ca depend des jours mais ca va Quoi de 9 depuis Espagne Tes lettres nous disaient que tu sortais avec un certain Emilio ? | |
|
| |
Maura Duran
| Sujet: Re: Va voir ses amies |Karina&Vicky| Dim 29 Mar - 19:11 | |
| Et bien moi pas du tout leonardo a couche avec ma demi soeur gretchen | |
|
| |
Karina Rosenberg
| Sujet: Re: Va voir ses amies |Karina&Vicky| Lun 6 Avr - 5:33 | |
| OUaii, mais c'est terminée.. Je suis de nouveau célibataire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va voir ses amies |Karina&Vicky| Lun 6 Avr - 19:27 | |
| Tu es celibataire ? Et avec David vous etes amis ? Ou quoi ?
* Ca m'etonnerait mais bon * | |
|
| |
Karina Rosenberg
| Sujet: Re: Va voir ses amies |Karina&Vicky| Lun 6 Avr - 19:38 | |
| Et bien, je ne sais pas vraiment où es-ce qu'on en est.. Depuis que je suis de retour, on n'a pas vraiment discutée.. Alors, je me considère comme célibataire.. | |
|
| |
Maura Duran
| Sujet: Re: Va voir ses amies |Karina&Vicky| Lun 6 Avr - 19:40 | |
| Luiza jr decida de leur presenter quelqu'un ...
Je vous presente Leonardito Linares Duran Bravo
C'est le fils de Leonardo & Moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Va voir ses amies |Karina&Vicky| Lun 6 Avr - 19:49 | |
| Vous etes qu'amis toi & david ? Tu veux savoir ou ca va Nicolas & Moi ?
Et bien on a remis les liens a table et surtout depuis quelques temps , Nicolas me fait des codes pour le retracer et ensuite le retrouver...
Et puis Nika leur presente Leo Jr
Il est trop mignon , Maura , je peux le prendre | |
|
| |
Karina Rosenberg
| Sujet: Re: Va voir ses amies |Karina&Vicky| Mar 7 Avr - 4:00 | |
| Et bien, on n'en a pas vraiment discutée, mais je crois que oui.. Karina n'était pas vraiment certaine pour la relation qu'elle entretenait avec David.. C'était assez bizarre, comme truc. Puis tout en y pensant, Maura leur présenta quelqu'un.. Ohh.. Il est vraiment mignon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va voir ses amies |Karina&Vicky| Mar 7 Avr - 23:27 | |
| Sirenita tu me dirais si tu aimais un autre gars que frangin David ? | |
|
| |
Karina Rosenberg
| Sujet: Re: Va voir ses amies |Karina&Vicky| Dim 3 Mai - 17:29 | |
| OUi.. Je te le dirais.. En fait, j'ai fait une rencontre mais je ne suis pas avec lui... On est simplement amis.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va voir ses amies |Karina&Vicky| | |
| |
|
| |
| Va voir ses amies |Karina&Vicky| | |
|