| Une visite de ses enfants |Nick&Vicky| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teresa Bravo
Nombre de messages : 37 Love : Eliseo Bravo Groupe : Family Team Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Une visite de ses enfants |Nick&Vicky| Lun 23 Mar - 16:50 | |
| Teresa etait couchee sur le lit d'hopital depuis l'operation avec elle & melinda et quand nick et vicky rentrent , elle ne disa rien elle regarda nicolas
Nicolas... tu es pas a Paraiso ??
** Personne ne comprenait Vicky en ce moment , juste moi ** | |
|
| |
Ajmar Bravo Vicky *Pleins de Larmes seront versées*
Nombre de messages : 229 Age : 33 Love : I Miss You Nicolas Groupe : Nouvelle Generation Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Une visite de ses enfants |Nick&Vicky| Lun 23 Mar - 16:52 | |
| Ajmar etait venue avec Nicolas mais elle ne veut pas parler ni rien | |
|
| |
Nicolas Bravo Eliseo Jr *Dangerous*
Nombre de messages : 307 Age : 31 Love : humm.trop compliquer.. Groupe : Teacher People Picture of You : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Une visite de ses enfants |Nick&Vicky| Lun 23 Mar - 16:59 | |
| Nic' était venue avec Vicky Et justement il était pas a Paraiso, il regarde sa madre et lui disa
Non, je ne suis pas a Paraiso | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 33 Love : I Miss You Nicolas Groupe : Nouvelle Generation Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Une visite de ses enfants |Nick&Vicky| Lun 23 Mar - 17:03 | |
| Vicky ne disait rien , elle voulait sortir et les laisser seul Elle s'avance et leur disa
je vais vous laisser entre mere & fils
* Elle savait que ca savait de l'importance pour madre Teresa * | |
|
| |
Teresa Bravo
Nombre de messages : 37 Love : Eliseo Bravo Groupe : Family Team Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Une visite de ses enfants |Nick&Vicky| Lun 23 Mar - 17:18 | |
| Teresa savait la tentasion etait montee entre tout le monde mais elle veut faire diversion entre Nicolas&AjmarNon ma puce.. reste.. il faut que je vous parle...elle se leve doucement et elle disa a NicolasJe suis heureuse de te voir** Il y avait pas une seule fois ou elle s'en voulait d'avoir largue ses enfants mais elle devait aller chercher Ajmar ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite de ses enfants |Nick&Vicky| Lun 23 Mar - 17:27 | |
| Mais qu'est ce qu'elle veut au juste essayer de faire
d'accord... | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 31 Love : humm.trop compliquer.. Groupe : Teacher People Picture of You : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Une visite de ses enfants |Nick&Vicky| Lun 23 Mar - 17:30 | |
| Il regarda Vicky&Madre Teresa et lui répondis
Moi aussi Maman | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite de ses enfants |Nick&Vicky| Lun 23 Mar - 17:42 | |
| vicky ne disa rien , elle s'asseoit a cote de mamita teresa sans rien dire et elle les ecoutait elle se mit a pleurer et elle se laisse serrer contre mamita teresa | |
|
| |
Teresa Bravo
| Sujet: Re: Une visite de ses enfants |Nick&Vicky| Lun 23 Mar - 17:44 | |
| elle se met a pleurer contre moi je serre vicky dans mes bras je regarde Nicolas et je lui disa
La tristesse et la peine et le regret , tu es pas oublige de faire vivre ca a ta soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite de ses enfants |Nick&Vicky| Lun 23 Mar - 17:49 | |
| Oui c'était vrai mais bon Diego, veux veux pas et d'autres choses
Oui je sais
| |
|
| |
Teresa Bravo
| Sujet: Re: Une visite de ses enfants |Nick&Vicky| Lun 23 Mar - 17:58 | |
| Nicolas... meme a ca , meme si tu aurais d'autres raisons , ce n'est pas une raison.. d'etre contre elle.. elle en souffre beaucoup ... Nicolas... tu vas devoir arreter d'etre dans la gang des rouges et le cartel si tu ne fais pas pour moi fais le pour une autre personne... C'est dangereux d'etre avec eux et surtout qu'ils maltraitent... quelqu'un proche de toi...
Et ils travaillent pour une femme aussi proche de toi* Ta propre femme * | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Teresa Bravo
| Sujet: Re: Une visite de ses enfants |Nick&Vicky| Lun 23 Mar - 19:00 | |
| Je ne te laisserai pas faire ta vie ? Tu sais pourquoi ? Parce que c'est Eliseo qui mene ta vie comme qu'il t'attend et il t'a force a te marier car il ne veut pas que tu t'approches de ta soeur et moi..
Tu n'es pas heureux avec Karina ...Nicolas
Personne ne savait encore qu'elle etait sur une fausse identite
Elle garde Vicky contre elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite de ses enfants |Nick&Vicky| Lun 23 Mar - 19:04 | |
| Si justement parce sinom je vais partit de ma maison enfin de la villa
Il voulait juste qu'ont le laisse tranquille et qu'ont le laisse faire ça vie et puis voila sinom ,c'était vrai ce qu'il disait,il aller partit , il en avait un peu marre
**Je veux juste qu'ont me laisse vivre, c'est pas compliquéa comprendre** | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite de ses enfants |Nick&Vicky| Lun 23 Mar - 19:16 | |
| Elle se separa de mamita Teresa et elle plaque Nicolas au sol et elle le giffla
Je t'interdis de parler a notre mere comme ca tu es un lache Nicolas rien de plus
T'es qu'un enfoire comme papa d'ailleurs
Elle etait bien entraine pour se faire pousser | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite de ses enfants |Nick&Vicky| Lun 23 Mar - 19:26 | |
| Il la laissa faire ,il la laissa le gigler et la pousse doucement et sort de la chambre,il voulait juste eêtre seul ,éloignier tout ce que vous voulez qui va avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite de ses enfants |Nick&Vicky| Lun 23 Mar - 19:40 | |
| Vicky va le rattrapper qu'il le veuille ou non et lui disa
Elle veut juste le bien de nous tous et voila tout
Va t'excuser a Mamita Teresa Elle ne merite pas que tu la traites .. ainsi
** Bien Joue papa , jamais je reviendrai a la maison je te deteste ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite de ses enfants |Nick&Vicky| Lun 23 Mar - 19:46 | |
| D'accord c'est bon t'a gagner je vais m'exuser mais aprés je vais part, je veux juste être seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite de ses enfants |Nick&Vicky| Lun 23 Mar - 19:52 | |
| On verra bien si je vais te laisser partir comme tu le crois... | |
|
| |
| |
| |
Teresa Bravo
| Sujet: Re: Une visite de ses enfants |Nick&Vicky| Lun 23 Mar - 19:57 | |
| Teresa les attendait et elle se mettait a pleurer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite de ses enfants |Nick&Vicky| | |
| |
|
| |
| Une visite de ses enfants |Nick&Vicky| | |
|