| Un soir |Nick&Ajmar| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Teresa Bravo
Nombre de messages : 37 Love : Eliseo Bravo Groupe : Family Team Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Un soir |Nick&Ajmar| Sam 4 Avr - 16:36 | |
| Teresa etait entrain de coudre a la maison... et elle pensait a pleins de choses et elle faisait de la couture elle ne s'attendait pas ... a ce que Nicolas arrive avec Ajmar | |
|
| |
Ajmar Bravo Vicky *Pleins de Larmes seront versées*
Nombre de messages : 229 Age : 33 Love : I Miss You Nicolas Groupe : Nouvelle Generation Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
Nicolas Bravo Eliseo Jr *Dangerous*
Nombre de messages : 307 Age : 31 Love : humm.trop compliquer.. Groupe : Teacher People Picture of You : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Un soir |Nick&Ajmar| Sam 4 Avr - 16:43 | |
| Si,Nicky était pret a aller voir madre Teresa ,il était venu avec Vicky
Oui je le sais bien Vicky | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 33 Love : I Miss You Nicolas Groupe : Nouvelle Generation Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
Teresa Bravo
Nombre de messages : 37 Love : Eliseo Bravo Groupe : Family Team Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Un soir |Nick&Ajmar| Sam 4 Avr - 16:53 | |
| Elle continua tranquillement sa couture depuis qu'elle s'est refugiee chez Vicky & Karina , elle faisait que de la couture | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 31 Love : humm.trop compliquer.. Groupe : Teacher People Picture of You : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Un soir |Nick&Ajmar| Sam 4 Avr - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soir |Nick&Ajmar| Sam 4 Avr - 17:49 | |
| Tu voulais avoir une conversation avec Madre Teresa mais pas tout seul je devais venir avec toi | |
|
| |
Teresa Bravo
| Sujet: Re: Un soir |Nick&Ajmar| Sam 4 Avr - 17:55 | |
| Meme si Teresa faisait de la couture , elle etait perturbee dans ses penses | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soir |Nick&Ajmar| Sam 4 Avr - 18:23 | |
| Bonne réponse Teresa Jr,c'est bien cella | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soir |Nick&Ajmar| Sam 4 Avr - 20:00 | |
| D'accord ! Nicolas en ce moment elle fait beaucoup de couture Si tu es pret on va rentrer ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un soir |Nick&Ajmar| Sam 4 Avr - 21:48 | |
| Elle sortit les cles de son sac rose et elle debarre la porte Sofia rentre avec Lincoln et elle ferme la porte derriere eux
Maman je suis la | |
|
| |
Teresa Bravo
| Sujet: Re: Un soir |Nick&Ajmar| Sam 4 Avr - 21:49 | |
| Elle arrete doucement sa couture et elle regarde Nicolas&Ajmar et elle disa
Je vais vous laisser entre vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soir |Nick&Ajmar| Sam 4 Avr - 21:53 | |
| Il entra avec Vicky et disa a ça mère
Je crois plutot que tu devrait rester Maman,je doit te parler maman | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soir |Nick&Ajmar| Sam 4 Avr - 22:01 | |
| Vicky se demandait c'etait quoi la surprise a son cadet et elle s'avance et elle l'embrasse sur la joue- Spoiler:
C'est ca que tu me cachais ? | |
|
| |
Teresa Bravo
| Sujet: Re: Un soir |Nick&Ajmar| Sam 4 Avr - 22:22 | |
| Teresa ne sut pas quoi dire mais pourquoi Nicolas voulait la parler au fait elle resta elle arrive face a ce dernier et elle a failli tomber par terre vu qu'elle voulait se mettre a genoux mais Nick la rattrappe et Teresa le regarde et elle pleure
Tout ce que j'esperais c'etait que tu me pardonnes Nicolas ! Je sais que je n'etais pas une maman formidable ni resposable mais sache que ce qu'il me reste c'est possiblement mes enfants , et mon petit fils Leonardito...
* J'ai aucune chance avec ton pere * | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soir |Nick&Ajmar| Jeu 16 Avr - 20:25 | |
| Il vit que ça mére voulait ce mettre a genoux mais Nick la retenu et la fit ce relever et lui dis
Tu n'a pas besoin de te mettre a genoux pour me demander pardonne Maman tu est ma mére,et pas seulement la mienne et tu le restera pour toujours maman.Je te pardonne ,de tout,je sais que ça a pas était facile pour toi et que tu n'a jamais voulu nous abonnonée moi&mes fréres | |
|
| |
Teresa Bravo
| Sujet: Re: Un soir |Nick&Ajmar| Jeu 16 Avr - 20:40 | |
| Elle le serre contre elle et caresse sa joue
On va essaiyer que tout va pour le mieux maintenant.. Heureuse de vous avoir a mes cotes vous 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soir |Nick&Ajmar| Jeu 16 Avr - 20:43 | |
| Il laissa madre teresa faire et répondis
[b]D'accord Maman Je suis heureux de t'avoir avec moi ici et Vicky aussi
[i]Il fit signe a Vicky de les rejoindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soir |Nick&Ajmar| Jeu 16 Avr - 20:44 | |
| Apres le signe de Nico , Elle rejoint Nick & Teresa et elle resta du cote gauche de Nicolas vu qu'il etait au centre des 2 et elle disa:
Ca me touche droit au coeur de savoir que vous vous etes reconseilles , ca me fait penser a ma mere Paloma & Moi...
On sera surement tres heureux bientot madre Teresa | |
|
| |
Teresa Bravo
| Sujet: Re: Un soir |Nick&Ajmar| Jeu 16 Avr - 20:59 | |
| Teresa les regarde et quand Vicky s'est rejoint a eux ,elle decida de parler et elle met sa main sur le coeur de Nicolas et elle disa:
Je vais pouvoir voir mes fils et mon petit fils et aussi dans le futur en esperant que c'est toi qui se marie avec mon fils Ajmar et que tu sois ma belle fille.. ce que je vous souhaite a tous les 2... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soir |Nick&Ajmar| Jeu 16 Avr - 21:04 | |
| Il regarda Vicky&Madre Teresa | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soir |Nick&Ajmar| Jeu 16 Avr - 21:19 | |
| Mamita Teresa venait de toucher Ajmar droit en dedans et elle eut des larmes aux yeux et ceux la je ne sais pas si ca sera possible ses larmes coulaient et elle decida finalement de se decoller de Nicolas et elle disa :
Je suis desoler mamita Teresa mais ceux la c'est impossible et ca ne sera pas possible... | |
|
| |
Teresa Bravo
| Sujet: Re: Un soir |Nick&Ajmar| Jeu 16 Avr - 21:26 | |
| Quand Ajmar a decide de pas garder Nicolas et le laisser vivre sa vie ca lui a fait beaucoup de peine et Teresa la regarde et elle lui disa:
Ma belle de coeur , ne te laisse pas abattre maintenant je suis sure que tu te recherches en dedans de toi Ajmar... Mais ne laisse pas aucun gars t'enlever ce que tu ressens...
Toi et Toi Seule Sofia , tu pourras resister a la separation... Il t'aime de tout coeur et je sais qu'il manigance beaucoup de choses...
Il sera possiblement le temps que tu lui dises Nicolas ce que tu m'as dite a l'eglise l'autre fois...
** La marier en secret ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soir |Nick&Ajmar| Ven 17 Avr - 14:55 | |
| Il avait dite a Masre Teresa qu'il voulait la marié en secret mais va t'il le faire ? va t'il lui dire ?Il disa a Madre Teresa
Je...je doit vraiment lui dire maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soir |Nick&Ajmar| | |
| |
|
| |
| Un soir |Nick&Ajmar| | |
|