Ajmar Bravo Vicky *Pleins de Larmes seront versées*
Nombre de messages : 229 Age : 33 Love : I Miss You Nicolas Groupe : Nouvelle Generation Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Lun 23 Mar - 21:25
Elena et Teresa etaient sortis c'etait le jour ou Mamita sortait
Nicolas Bravo Eliseo Jr *Dangerous*
Nombre de messages : 307 Age : 31 Love : humm.trop compliquer.. Groupe : Teacher People Picture of You : Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Lun 23 Mar - 21:28
Nico avait promit a Padre Eliseo qu'il aller venir avec lui chercher leurs madre Teresa Et il était là
Eliseo Bravo
Nombre de messages : 57 Love : Teresa Groupe : Family Team Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Lun 23 Mar - 21:30
Et eliseo etait venu avec Nicolas car il avait promis quelque chose quand ils se sont parles ils rejoignent doucement Ajmar&Teresa
Vous avez nul part ou aller Et l'argent qu'Ajmar a permis de payer le transfert...entre...Teresa&Melinda...
La seule facon ca serait que vous viendriez venir a la villa avec nous
Teresa Bravo
Nombre de messages : 37 Love : Eliseo Bravo Groupe : Family Team Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Lun 23 Mar - 21:34
Je peux bien l'accepter... Mais Vicky va a l'universite et elle va reprendre ses cours
Nombre de messages : 229 Age : 33 Love : I Miss You Nicolas Groupe : Nouvelle Generation Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Lun 23 Mar - 21:39
Je ne voulais pas vivre avec papa et je ne veux pas la vivre sur le meme toit que Gretchen
Monsieur , il va falloir plus que ca pour vous racheter...
Et je refuse de vivre a la villa familliale Et surtout le meme toit qu'Esmerlada ou Gretchen ou peu n'est porte son nom
* Ou Plutot Rachel Duran *
Eliseo Bravo
Nombre de messages : 57 Love : Teresa Groupe : Family Team Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Mer 25 Mar - 21:42
Si c'est Rachel ton probleme , Ajmar on peut s'arranger ? Non ?
Je suis heureux que tu acceptes Teresa je vais avoir besoin de ton aide
* Il avait perdu le controle des kids et surtout David & Lisandro *
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Mer 25 Mar - 21:43
Sofia regarda Mike sans rien rajouter mais elle disa Ma reponse c'est non elle est definitif Si tu veux avoir des liens avec moi , papa Ca sera autrement
* Comme dans ton labo de science *
Teresa Bravo
Nombre de messages : 37 Love : Eliseo Bravo Groupe : Family Team Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Mer 25 Mar - 21:45
elle aimerait obtenir le pardon de Nicolas et lui le sien et elle regarda Eliseo
A reprendre peu le controler sur David & Lisandro Je verrai ce que je peux rien faire
* Ca sera pas facile mais je vais essayer *
Nombre de messages : 307 Age : 31 Love : humm.trop compliquer.. Groupe : Teacher People Picture of You : Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Mer 25 Mar - 22:35
Il les regarder et ne disa rien
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Mer 25 Mar - 22:41
Ajmar regarda Nicolas elle se rappelle hier dans leur chambre a la villa
Eliseo Bravo
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Mer 25 Mar - 22:43
Eliseo ecoutait Teresa et la serre contre lui et l'embrasse sur les cheveux Merci Teresa
* Lui & Teresa n'etaient pas divorces *
Teresa Bravo
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Mer 25 Mar - 22:44
Elle le laissa faire et lui disa Ca me fait plaisir de t'aider Elle regarda Analy jr et lui disa
Ajmar tout va bien ?
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Mer 25 Mar - 22:57
Il n'avait pas envie de parler^^
Eliseo Bravo
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Mer 25 Mar - 23:02
Eliseo avait attendu du bruit par la fenetre d'une des chambres a l'etage
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Mer 25 Mar - 23:03
Je vais bien Madre Teresa Je vais vous laisser en famille De toute facon je ne fais pas partie de la famille...
* J'en ferai jamais partie *
Eliseo Bravo
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Mer 25 Mar - 23:11
Eliseo eut un pincement de coeur quand Ajmar dit ceux la et elle avait tord et il le savait ... Eliseo ne la retient pas mais il savait que Nick le ferait.. Durant notre derniere conversation , Nicky m'a dit qu'il etait amoureux de Teresa Jr et qu'il aimera toujours
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Ven 27 Mar - 20:14
Il regarda Ajmar et lui disa
Et si moi je ne veux pas que tu part ?
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Ven 27 Mar - 20:21
Elle le regarde et elle lui disa
tu me portes meme plus attention comme tu m'en portais avant
Teresa Bravo
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Ven 27 Mar - 21:06
Vicky avait peur et madre Teresa le savait elle Elle s'est souvent confiee a elle dernierement
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Ven 27 Mar - 23:43
Oui je sais mais je ne veux pas que tu parte
**'était pas beaucoup avec toi derniérement depuis qu'ont ses revut mais avec Leo je veux juste l'aider **
J'était avec l'un de nos frére,je veux juste l'aider
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Ven 27 Mar - 23:50
Avec Leonardo Je sais ce qu'il a fait.. Je suis sure qu'il va trouver une facon de recuperer Nika..
Elle serre Nicolas contre elle et elle l'embrasse au coin de levres
La reponse est oui je reste
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Ven 27 Mar - 23:54
Oui avec Léo Je le connait bien le frangin Et tyu araidon c'est tout de même lui qui m'a demander de l'ider Mais il trouvera,il lui faux juste un peu d'aide
Il lui renvoie au même endroit
Content que tu reste
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Sam 28 Mar - 0:03
Oui je sais j'irai lui parler frangin
Elle regarde maman teresa & padre eliseo
Nick as tu un bon coup pour madre teresa et papa eliseo
Eliseo Bravo
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Sam 28 Mar - 0:07
Eliseo gardait Teresa contre lui
Teresa Bravo
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Sam 28 Mar - 0:17
teresa resta contre ce dernier et elle regardait ses enfants