Nombre de messages : 307 Age : 31 Love : humm.trop compliquer.. Groupe : Teacher People Picture of You : Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Sam 28 Mar - 12:28
D'accord
Il regarda Elena et lui demanda
De quel genre ?
Ajmar Bravo Vicky *Pleins de Larmes seront versées*
Nombre de messages : 229 Age : 33 Love : I Miss You Nicolas Groupe : Nouvelle Generation Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Sam 28 Mar - 14:07
Mettons que c'est Teresa & Luiza Adulte ne reglent pas les probleme c'est moi ! Mettons que on devrait leur organiser un souper romantique et manger avec eux et apres au beau milieux de ce souper s'eclipser un peu plus loin et les laisser , recoller les morceaux... quoi , ils s'aiment toujours et ils se collent devant notre face
Comme toi & moi dans le dos d'esmerlada
Un peu comme toi & moi dans le dos de Gretchen
Eliseo Bravo
Nombre de messages : 57 Love : Teresa Groupe : Family Team Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Sam 28 Mar - 14:13
Eliseo les regarda et en serrant Teresa contre lui en marchant avec elle , il regarde Nicolas et lui disa
Que manigances tu avec ta soeur ?
Teresa Bravo
Nombre de messages : 37 Love : Eliseo Bravo Groupe : Family Team Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Sam 28 Mar - 14:15
Elle resta contre son mari qui etait jamais son ex mari au fait puis puis ensuite elle regarda ses enfants Nick & Ajmar et elle eut un petit sourire aux levres a la question de son mari et ensuite Teresa les regardait a nouveau
Nicolas Bravo Eliseo Jr *Dangerous*
Nombre de messages : 307 Age : 31 Love : humm.trop compliquer.. Groupe : Teacher People Picture of You : Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Sam 28 Mar - 14:19
Oui mettons que ça soit toi quii les régles enfin en ce moment c'est ça Oui ça pourrait marcher
Il regarda Son pére et lui répondis
Nous ? manigancer? mais non voyons,on ne fait juste que parler c'est tout
Nombre de messages : 229 Age : 33 Love : I Miss You Nicolas Groupe : Nouvelle Generation Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Sam 28 Mar - 15:00
En plus des notres Je regle Leo&Luiza Jr Et bientot Karina & David dans pas long , Karina viendra me pleurer
Moi je pleure a Madre Teresa
Teresa Bravo
Nombre de messages : 37 Love : Eliseo Bravo Groupe : Family Team Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Sam 28 Mar - 15:30
et justement les autres filles pleuraient a Vicky et elle aimait juste pleurer a madre teresa et elle continua de les regarder elle chochotte a eliseo: ils manigancent sans arret ensemble ces 2 la comme quand on etait enfant toi & moi
Eliseo Bravo
Nombre de messages : 57 Love : Teresa Groupe : Family Team Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Sam 28 Mar - 15:42
eliseo repondit a teresa " tu as raison et on va pas tarder a savoir c'est quoi ''
Nicolas ca te dirait un tour avec ta soeur a la maison ce soir .. Ta mere et moi On aurait a vous parler
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Sam 28 Mar - 15:59
Il regarda sa Hermanita et lui disa
Entiérement d'accord avec toi Hermanita Elena
Il regarde son padre et lui disa
Faudrait voir ça,parler de quoi?
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Sam 28 Mar - 23:37
Je vais etouffer dans leur probleme a eux tous en plus des notres Il y a juste un reconfort Toi
Eliseo Bravo
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Sam 28 Mar - 23:38
Vous 2 et votre histoire & Et notre histoire celui de votre mere et moi
Teresa Bravo
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Sam 28 Mar - 23:39
Teresa le regarde et elle pensa : Nick&Vicky sont nees dans un petale de roses
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 15:22
Il regarda Vicky et lui disa
Entiérement d'accord avec toi
Puis il disa a son pére
D'accord
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 15:39
Nicky s'est pas toujours rase depuis deja environ 4 semaines... enfin presque un mois environ et elle regarda Nicolas et lui disa :
Tu me laisses faire quelque chose ?
Elle l'embrasse sur les levres avec amour et passion et elle recula
Ce soir je veux dormir avec mon frere
Eliseo Bravo
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 15:49
quand vicky fit ca , eliseo la regarde en gardant leur mere contre lui et en caressant les cheveux de teresa
Teresa Bravo
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 15:52
teresa resta contre le pere de ses enfants et elle ecoutait aussi ses enfants et elle attendait aussi les paroles de vicky
* Ca sent une histoire d'amour dangereuse *
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 17:00
Il disa a Elena
Si bien sur que te laisse faire
Il la,laissa faire mais lui renvoie pareille et lui répond
Moi ça me dérange pas que ma Hermanita dorme avec moi
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 17:03
quand Nick laissa faire Sofia , elle le regarde et caresse sa joue et met sa main dans la sienne
C'est une debut d'une nouvelle histoire ou continuer discretement l'ancienne
Eliseo Bravo
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 17:08
Eliseo les regarda et ils ressemblaient beaucoup a lui et a Teresa
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 17:11
Je sais pas peut eêtre la deuxiéme solution
Il était marié avec une autre donc
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 17:35
D'accord.. Marche accorde...
Eliseo Bravo
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 17:41
Eliseo les regarda et ils etaient vraiment les clones de lui & Teresa Et il disa dans l'oreille de teresa " Vicky te ressemble beaucoup en ayant l'inteligence de son grand pere , Hernan ''
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 17:42
D'accord Elena
Teresa Bravo
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 17:46
Teresa resta contre son mari et lui disa '' Oui je sais et Nicolas Il te ressemble aussi ''
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 17:51
Elle resta contre son cadet et ils se rapprochent doucement jusqu'a maman et papa et elle regarda mamita teresa