Nombre de messages : 307 Age : 31 Love : humm.trop compliquer.. Groupe : Teacher People Picture of You : Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 17:58
il la garde contre lui
Ajmar Bravo Vicky *Pleins de Larmes seront versées*
Nombre de messages : 229 Age : 33 Love : I Miss You Nicolas Groupe : Nouvelle Generation Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 18:14
elle le regarde et elle caressa sa joue et quand nick prit la main de vicky elle le regarde et il l'a met dans celle de papa
Pourquoi tu fais ca ?
Eliseo Bravo
Nombre de messages : 57 Love : Teresa Groupe : Family Team Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 18:24
Eliseo regarda Teresa et il serre la main d'Ajmar et soudainement il se rappelle quand il avait rendu a grand mere Analy ,il ne voulait pas la rendre il l'aimait beaucoup et elle ressemblait beaucoup a Teresa ... sa femme ... Il serre de l'autre cote , sa fille Vicky et lui disa : Pardonne moi de t'avoir laisser a ta grand mere... Je voulais t'eviter le reste mais je sais que j'ai echoue je veux que tu me pardonnes Elena.. Et que tu m'appelles papa ou to padre mais pas monsieur ou monsieur Eliseo...
Nombre de messages : 229 Age : 33 Love : I Miss You Nicolas Groupe : Nouvelle Generation Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 18:31
Sofia eut des larmes aux yeux et elle decida de repondre a son papa '' Je veux te pardonner papa et je te pardonne... toutes les choses peuvent etre pardonner , papa meme ceux la ... tout ce que j'aimerais c'est revenir a la maison et etre avec toi , mes freres ,nika et les autres mais je ne veux pas vivre.. sur le meme toit qu'esmerlada... il y a une autre chose papa que j'aimerais te dire ... je veux que tu reconnaisses que Lisandro est ton fils lui aussi ''
Teresa Bravo
Nombre de messages : 37 Love : Eliseo Bravo Groupe : Family Team Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 18:37
Elle aimerait avoir le meme lien avec Nicolas
Eliseo Bravo
Nombre de messages : 57 Love : Teresa Groupe : Family Team Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 18:39
Ma petite puce le clone de Teresa me disa que je devais reconnaitre Lisandro comme mon fils lui aussi et je disa avec un signe de tete que oui a ma petite teresa jr adore.. et il va falloir que je parle a nicolas de teresa pensa t il
Nicolas Bravo Eliseo Jr *Dangerous*
Nombre de messages : 307 Age : 31 Love : humm.trop compliquer.. Groupe : Teacher People Picture of You : Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 18:43
Il les regardait
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 19:01
Elle regarda papa Eliseo et serre contre ce dernier et elle prend la main de Nicolas pour donner un espoir a madre Teresa Elle met la main de Nicolas dans celle de Madre Teresa
Teresa Bravo
Nombre de messages : 37 Love : Eliseo Bravo Groupe : Family Team Picture of You : Your Love & You : Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 19:09
Elle regarda leur fille ceux la faire et elle regarde Nicolas
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 19:10
Il laissa faire Ajmar et regarda ça Leurs madre Teresa
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 19:21
Elle regarda son cadet Lui dit dans son oreille Il va falloir que tu viennes la voir
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 19:24
Il lui répond dans son oreille
J'irai la voir Hermanita
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 19:45
Elle regarda Nicolas et lui disa Promis Hermano de coeur ?
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 19:51
Promis
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 20:06
d'accord je te fais confiance
Teresa Bravo
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 20:08
Si On rentrait..
Teresa Bravo
Sujet: Re: Apres la sortie de Maman |Nick&Papa| Dim 29 Mar - 20:08